Hypnovision

Accueil
Votre instructrice
Hypnovision
Cours de base
Hypnothérapie Avancée
Autres cours
F.A.Q.
Presse
Témoignages
Inscriptions
Calendriers
Tarifs
Liens
Annuaire

 

Temoignages

Une selection de témoignages depuis 14 ans.

"Merci pour ton cours d'Hypnovision qui, dès le premier jour, a comblé mes attentes:
Il y a plusieurs années, un premier thérapeute Ericksonnien avait essayé d'hypnotiser ma femme mais sans succès. Depuis, j'ai validé un diplôme d'hypnose et me suis formé aux techniques de Milton Erickson. Malgré de bons résultats avec mes patients, ma femme, qui pourtant montrait une envie réelle de rencontrer cet état de conscience modifié, restait l'exception réfractaire. Mais quand je lui ai présenté la technique d'induction par surcharge des sens, ce fût la délivrance pour elle.
Ce cours aura donc été pour moi un excellent complément à ma pratique hypnotique d'une part et d'autre part une magnifique rencontre d'Etres avec toi Lee Pascoe ainsi que les autres membres du groupe."
Benoît Berger, quidamsante.com, Genève, juillet 2017

___________________

Mille mercis pour tout.
Ton cours est d une qualité incroyable.
Simple, concis et pratique . C est un fantastique outil.
Y.M. Genève, juillet 2017

___________________

Je tiens à te réitérer mon plaisir d'avoir suivi tes cours, car même si mon enthousiasme et mon intuition étaient présent pour me lancer dans la thérapie à travers l'hypnose, ton enseignement m'a beaucoup porté et me porte encore. On peut naître avec une excellente aptitude à devenir joueur de tennis professionnel, sans la compréhension des règles et de comment utiliser ses ressources, le résulta ne sera pas concluant. En d'autres thermes, ta façon de transmettre, aux travers de tous les stages et formations que j'ai effectués, reste pour moi la meilleure et la plus vibrante. Ta douceur et ta force, ta patience... inspirantes, sont des modèles que j'aime garder et qui m'inspirent chaque jour. On est rarement remercié, alors je tenais vraiment à tes partager ces mots. Ta contribution à rendre les gens, les situations plus belles, est simplement magnifique. Du fond du coeur. MERCI Lee !
Maude Favre, Cabinet d'hypnose, Genève, juin 2017

___________________

Depuis de nombreuses années je souffre de maux de dos de façon chronique. Les examens médicaux ont été réalisés (irm, radio...) et m'ont médecin m'a diagnostiqué plusieurs dysfonctionnements et anomalies congénitales (cyphose, scoliose, bascule de la hanche de plus de 2cm, lombalisation, arthrose tout au long de la colonne, début d'hernie discale). Je n'ai pas encore 40 ans et j'ai la sensation de devoir vivre ma vie au ralenti en permanence. Je ménage mon dos sans cesse et doit anticiper chaque mouvement pour ne pas avoir mal. J'ai des douleurs tous les jours, parfois plus intensément, et la nuit mon sommeil est entrecoupé à chaque fois que je bouge (la douleur me réveille). En plus de la douleur physique, j'ai un état de fatigue physique constant et le moral à la baisse. A ce jour, mon médecin ne m'offre qu'une solution qui est la prise à volonté (et au besoin) d'anti douleurs ou d'anti inflammatoire.
J'ai eu la chance de suivre le cours d'Hypnovision avec Lee Pascoe, et au cours du séminaire je me suis proposée comme volontaire lorsque nous avons travaillé sur la gestion de la douleur. Lee m'a posé quelques questions essentielles pour savoir d'où provenait ma douleur ainsi que sur une éventuelle prise en charge médicale. Elle m'a guidé avec beaucoup de bienveillance dans l'apprentissage de la gestion de ma douleur.
J'ai suivi les suggestions de Lee avec beaucoup de facilité au cours de cet exercice, et j'ai pu rapidement constaté les résultats. La douleur comme estompée, totalement envolée par certains moments, parfois juste qu'un petit tiraillement.
C'est un exercice que je garde précieusement car je pourrai très facilement le reproduire toute seule par la suite et lorsque j'en aurai besoin.
4 jours plus tard, je continue à constater les bienfaits de cette "séance". Je me sens donc beaucoup plus libre dans mes mouvements et dans mon corps ,et mon sommeil est d'une bien meilleure qualité. Alors un Grand merci à Lee pour son efficacité et pour son partage de compétences.
Valérie, Genève, juillet 2016

___________________

Merci du fond du coeur pour toutes les connaissances que tu nous a enseignées; tu as fait chanter et danser nos âmes.
Nicole et Liliane, Bruxelles, septembre 2015

___________________

Ravi d'avoir écouvert l'hypnose par ton intervention. J'ai découvert en moi ... mes plus grands secrets.
Eric, Bruxelles, septembre 2015

___________________

Bonjour Lee,
Encore une fois, un tout grand merci pour ces 4 jours (Hypnothérapie Avancée) où l'apprentissage de l'hypnose rime avec découverte plus profonde de soi et des multiples dons merveilleux que possède notre corps et notre CONSCIENCE.
Pour cela, nous avions besoin de quelqu'un de compétent mais aussi de spirituel, ce qui n'est pas toujours facile à trouver.
Grâce à toi et aussi à toutes ces rencontres incroyables, le stage fút exactement ce que j'étais venu chercher, n'y aurait-il donc pas de hasard? Lol
Merci merci merci.
Bertrand SVALDI, Bruxelles juin 2015

___________________

Bonjour à toutes et tous.
Je suis fier et heureux de vous annoncer que ma formation NGH est à présent terminée (enfin cela ne fait que commencer...). Et je veux surtout vous souhaiter à vous tous que j'ai rencontrés à Paris une excellente formation avec cette grande dame qu'est Lee Pascoe. Elle va encore vous faire découvrir tant de choses importantes avec tout le charisme et la passion qui la caractérise, que cela me donne presque envie de venir avec vous sur Paris... :) Bref, si vous hésitiez encore, arrêtez d'y penser et foncez !
Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre choix de carrière. En espérant en rencontrer certains d'entre vous pour la formation "Entre les Vies" en septembre, bonne route à vous tous. PS : Encore merci mille fois Lee, et surtout repose-toi pour être en forme pour nos amis communs de Paris.
Au plaisir de tous vous revoir.
Denis Bertrand, Bruxelles juin 2015

___________________

Hypnovision est une merveille, mes patients sont très heureux de cette nouvelle compétence que j'ai pu développer grâce à ta formation.
Claire BOUYSSOUX, février 2015

___________________

Chère Lee,
Tout d’abord je tiens à te dire un grand MERCI pour tout ce que tu m’as apporté lors de la formation Hypnovision, pour ta gentillesse, ton écoute, ta bienveillance, ton humour.
Ces quatre journées ont été formidables, pleines de ressentis, de partage avec le groupe dynamique, chaleureux, motivé et à l’écoute des autres. J’ai vécu cette formation avec passion et le temps m’a paru trop court...
En ce qui concerne l’expérience de régression dans une vie antérieure où tu m’as admirablement bien guidée, elle a entraîné une prise de conscience et a confirmé ma façon de voir les choses. La vie antérieure dans laquelle je me suis ” retrouvée ” où j’étais complètement paralysée, m’a fait comprendre plusieurs choses. Lorsque notre unique moyen de se sentir vivant se limite à notre respiration, c’est l’essence-ciel ! J’ai aussi re-ressenti la période juste avant la mort (beaucoup d’êtres humains sont terrifiés à l’idée qu’il vont mourir)- ce n’est qu’un passage dont il ne faut pas avoir peur. Dans cette vie antérieure, j’étais sereine, confiante, détendue, en paix et ressentais uniquement de l’amour. Cette formation m’a beaucoup apporté et en attendant, avec impatience la prochaine, je m’exerce sur mes ” sujets ” préférés...
Amicalement,
Magali L. - février 2015

___________________

Merci de tout coeur Lee pour ce merveilleux seminaire d'hypnotherapie avancée.
Que du bonheur et des rencontres formidables.
La méthode du calendrier a fonctionné et le lendemain du seminaire j'ai retrouvé à mon travail, aussitôt les documents tant recherchés.
Je t'embrasse et à bientðt pour une nouvelle formation.
Florence, juin 2014

___________________

Lee, la passion qui t'anime fait de toi une merveilleuse pédagogue avec des qualités de coeur qui m'a fait vivre une formation géniale et merveilleuse. En plus de tes compétences et de ton professionnalisme, ce côté ludique que tu apportes à ton apprentissage génère une facilité et un enthousiasme d'apprendre à tes côtés ... Ce partage avec toi et toute la classe a créé cette énergie de groupe sensationnelle que nous avons pu avoir dont nous nous sommes tous nourris et qui nous a permis d'être en symbiose pour progresser et nous apporter une formation complète et un enrichissement non seulement professionnel mais aussi personnel.
Au delà de l'apprentissage, ces quatre jours ont apporté à ma vie un vrai bouleversement, et je suis sortie de cette formation transformée. J'ai tout d'abord vécu une hypnose qui m'a amené à un voyage dans ma vie actuelle pendant une régression et ceci a été merveilleux. Cette hypnose m'a permis de retrouver mon enfant intérieure et de lui redonner vie bien qu'auparavant je ne dirais pas qu'elle était morte mais plutôt inerte en moi. Pendant cet hypnose j'ai senti cette enfant vivante glisser en moi, et prendre toute sa place, elle était sereine, heureuse, souriante et je ne peux d'écrire la sensation de bonheur que j'ai éprouvé à ce moment et lors de mon retour à mon état de conscience naturelle. Elle est toujours actuellement là présente en moi, je la ressens et aujourd'hui je peux dire que je vis sans le poids de mes démons, je me sens libérée et heureuse.
Béatrice Gresillon - novembre 2013

___________________

J'ai suivi le cours Hypnovision ce weekend et fait la technique de la " baguette magique " pour faire disparaître une aquaphobie. Je suis donc allée à la piscine aujourd'hui. J'avoue que j'avais emmené la planche avec laquelle je nage d'habitude (peut être par habitude et pour me rassurer) et je l'ai laissé sur le bord. J'ai commencé à nager et arrivée au milieu de la piscine, je m'attendais à commencer à paniquer, mais rien!! J'ai donc continué et après quelques longueurs, j'ai constaté avec euphorie que je n'avais aucune appréhension, palpitation, hyperventilation...tous mes symptômes s' étaient envolés. Génial! Cela faisait 10 ans que je n'avais pas ressenti cette sensation de liberté dans l'eau! Un grand merci pour ces 4 jours passionnants et pour m'avoir débarrassé de cette phobie! (Du coup, j'ai "traité" une aquaphobie, deux phobies de l'avion et une des punaises et araignées rien que dans mon bureau!)
Claire Alcalay - novembre 2013

___________________

Lee, je tiens à te remercier encore une fois pour le stage d'Hypnovision que nous avons fait. Merci pour ton écoute, ta façon de nous enseigner les choses si simplement et en même temps très profondément. Et bravo pour tout ça aussi ! Tu m'as beaucoup inspiré.
Dan Zerbib - novembre 2013

___________________

J'ai commencé à pratiquer l'hypnose dans le cadre de mon cabinet de dentiste. Ce que je voudrais dire c'est que ça fonctionne particulièrement bien avec les enfants. J'aime beaucoup utiliser les petites métaphores, comme, par exemple, cueillir une fleur pour extraire une petite dent de lait. En fait, je vois que les enfants répondent merveilleusement bien, et moi-même je m'amuse tellement à le faire et je me mets également moi-même dans un état d'hypnose en pratiquant. Du coup je me suis aperçue que j'aimais de plus en plus mon métier, que je pratique depuis longtemps, mais avec hypnose c'est vraiment tout à fait une autre dimension et un autre professionnalisme. Danièle - juin 2013

___________________

En quatre jours avec vous j'ai beaucoup plus appris que dans une école qui est supposée être beaucoup plus réputée, et qui coúte beaucoup plus cher. Je ne savais même pas ce que c'était un ancrage et une induction. Là-bas j'ai passé deux semaines, et ici j'ai passé quatre jours, et j'ai pu apprendre ce que c'est qu'une induction, et qu'un ancrage ! Ca fait coller !
Nourredine - novembre 2012

___________________

Lee Pascoe est une enseignante extraordinaire, elle nous plonge avec passion dans les travaux de Dave Elman, et nous apprend de très bonnes techniques, dans un vrai esprit de partage. Merci pour cette première journée, vivement demain et pour les curieux, venez decouvrir www.hypnovision.net. Vous y étudierez la version de Mr Burt Goldman de faire de l'hypnose, les travaux de Mr Gerald Kein et de Mr Elman, une fois plus avancés et comment monter un cabinet, gérer des séances. Des cours complets et pratiques, et une enseignante en or. Partageons nos hypnoses... partageons nos expériences... BE ONE ( B1)
Pank, Hype N Ose - novembre 2011

___________________

Quatre jours d'immersion dans un jeu d'ombre révélatrice de lumière... J'ai senti la tristesse et la joie, le doute et la confiance, la fragilité et la force, l'isolement et la solidarité:... Quel joli bouquet d'émotions profond'AIMANT vraies !!!! Centrée au coeur de mon coeur, j'ai "vu avec mes yeux du coeur " combien votre " beauté intérieure " vous rendaient magnifiques. Merci à tous d'avoir " joué le jeu ", guidée par un Maître en la Matière : je nomme et remercie la seule et l'UNIQUE LEEeeeeeeeeeeeee !!! QUE LE MEILLEUR SOIT !
Marie-Christine de Moffarts, Bruxelles - novembre 2011

___________________

Afin de traiter certaines de mes peurs et autres formes d'inhibitions, sur le conseil d'amis, j'avais entrepris de tenter le traitement par hypnose eriksonienne réputée la plus efficace. J'ai participé à quatre séances, qui m'ont certes apaisée mais pas débarrassée de ce trouble. Quelque peu désabusée, j'en ai parlé avec une amie qui elle a traité les symptômes que je lui ai décrit par l'hypnose type "Hypnovision". Dès la première séance, la différence de méthode a été visible et bénéfique, puisque j'ai pu affronter certaines réalités que je n'aurais pu dominer sans ce traitement "miracle". J'attends avec impatience la prochaine séance, tant je sais que je serai demain une autre femme.
Joëlle Guillick (Belgique) - octobre 2011

___________________

Depuis que je t'ai rencontrée, j'ai ouvert une grande fenètre dans ma vie. Ta manière de donner cours incite à poursuivre. Ta disponibilité est exemplaire, ta patience est remarquable. Merci pour l'Amour que tu transmets à chacun de nous. Tu es notre MAMAN SPIRITUELLE, si je peux me permettre. Merci pour la souplesse de ton corps et de ton âme.
Marcelline - juin 2011

___________________

Lorsque mon professeur me forme de telle façon que je me sens capable de faire face aux pires critiques, rumeurs et doutes sur la profession avec le plus grand calme - et sans douter de moi - c'est qu'il (elle) a su me donner tous les outils dont j'ai besoin pour entamer une merveilleuse nouvelle carrière. Merci Lee.
Florence Cohen - juin 2011

___________________

Merci à toi Lee pour ce merveilleux stage et ces beaux instants de partage que j'ai eu avec toi et tout le groupe. Quelle belle énergie ! Ta manière d'enseigner est très claire et concrète, ce qui permet à chacun de pouvoir expérimenter dans l'ici et maintenant et je dois avouer que c'est assez bluffant de constater avec quelle rapidité il est possible de mettre en application l'hypnose dans toutes les formes qu'elle revêt. Mon expérience de régression dans une de mes vies antérieures a été stupéfiante et je te remercie pour ta guidance, ta patience et ton professionnalisme. Je reviens avec plaisir au prochain séminaire d'hypnothérapie avancée. Au plaisir de te revoir Lee.
Karine - mai 2011

___________________

Merci pour ce merveilleux stage qui nous amène un peu plus profondément en nous, pour nous alléger de ce qui nous encombre et découvrir des richesses insoupçonnées, un magnifique voyage qui nous guide dans notre transformation ... vers notre liberté ... Tu sais nous guider avec tellement de talents, de joie et d'énergie ... c'est un vrai bonheur d'apprendre avec toi !!
Nadège - mai 2011

___________________

Je suis enchanté de te connaître, tu es une personne souriante, professionnelle, à l'écoute, pédagogue, charmante et sensible.
Victor Wally - mai 2011

___________________

Merci à toi pour savoir transmettre la passion de l'hypnose. C'est une découverte fantastique . Je suis NON FUMEUSE depuis notre dernier jour de formation le 20 juin après 30 ans de tabagisme.
Cathy - juillet 2010

___________________

Ce petit mail pour dans un premier temps te remercier de ces quatre jours fantastiques à tous points de vue, tant pour ce que tu nous a appris, mais également pour toute cette bonne humeur qui règne autour de toi. Le groupe s'en est trouvé très soudé et c'est très bien. J'ai hâte d'être fin juin ...
J'ai fait passer une arachnophobie en 3 mn à une patiente ...super!
Jean Bernard MARCHAL - mai 2010

___________________

Quelle pêche, Lee !
Humour, confiance, professionnalisme, enthousiasme, passion, magnétisme du regard et sens de l'humour...
Un régal (et tout marche !)... bien trop court!
Eric Seeger - mars 2008

___________________

L'autre soir j'étais à un bar philo que je fréquente depuis 3 mois à peu près. Certains des participants connaissent ma profession d'hypnothérapeute, mais sans plus. Une des participantes, Danièle, m'annonce qu'elle a envie de prendre rendez-vous avec moi. En effet, elle a une phobie des ascenseurs depuis plusieurs années, mais depuis un mois cela deviens invivable. (Le bar philo ce situe au 6ème étage !!! entre autre). Là me reviens en mémoire une technique très rapide. Je la lui propose : écoute Danièle, je connais un truc très rapide qui peut te faire passer ta phobie en moins de cinq minutes mais qui n'a que 60% de chance de réussir. Elle est OK pour essayer, sachant que si ça ne marchai pas, elle pourrait toujours prendre rendez-vous avec moi. Nous convenons de faire cette technique à la pose. Technique Baguette magique.
Je lui demande comment elle va : elle a le coeur qui bat la chamade, comme un courant électrique qui parcourt son corps, et se sent assez désorientée. Je demande à Danièle : "On prend l'ascenseur" ? Nous rentrons dans l'ascenseur. Je calibre Danièle et je ne trouve aucune trace d'inquiétude, seulement un peu d'appréhension devant une sensation nouvelle. Et nous allons jusqu'au rez de chaussée (6 étages).
Arrivé en bas je lui propose de monter un étage toute seule. Pas de problème.
Du coup elle en monte même deux (la gourmande !) la rejoignant au deuxième j'y propose de monter seule les quatre restants. Ce qu'elle fit dans la facilité. L'histoire depuis le début de la technique n'a pas duré plus de cinq minutes, et nous reprenons le bar philo. A la fin de la séance je lui propose de descendre seule les 6 étages. Pas de problèmes (sauf pour les autres participants qui, du coup sont descendus par l'escalier !). Le lendemain je recevais un coup de fil de Danièle, toute joyeuse, m'expliquant qu'elle avait pu prendre l'ascenseur chez elle aussi, et elle m'exprimait joie et gratitude.
Quatre jours plus tard - autre coup de fil enthousiasmé, vraiment plus ça!
Jean-Claude Carceller - novembre 2007

___________________

Merci encore infiniment pour le coeur que tu mets à l'ouvrage en voulant nous transmettre ta passion. Pour la richesse de tes cours aussi, et la façon dont tu nous ouvres des horizons nouveaux en nous jetant " impitoyablement " dans la pratique !! Nous obligeant ainsi à nous dépasser à chaque fois ! Nous arrivons souvent hésitants ou sceptiques, peu sûrs de nous, et à chaque fois, nous repartons enrichis et pleins de confiance. Quel merveilleux cadeau tu nous fais... J'ai hâte de suivre tes conseils, et de commencer conférences et cours, et de pratiquer, pour faire cette technique mienne. Et je sais déjà que, dans mes oreilles, c'est ta voix qui résonnera quand je douterai, (avec ce merveilleux accent anglais qui est le tien !) et que derrière mes paupières, c'est ton image enthousiaste qui me servira d'exemple.
Snezana Stupar - juin 2007

___________________

HYPNOVISION - la simplicité .. la puissance.. et l'efficacité.. des inductions hypnotiques. et surtout la rapidité m'ont permis tout de suite avec mes patients d'accéder à des évènements oubliés et de pouvoir les traiter avec efficacité; la régression dans les vies antérieures de redonner du sens à leur vie. Je suis heureux d'avoir acquis et de pratiquer simplement HYPNOVISION (plus facile d'accès pour moi que hypnose ericksonniene).
J'ai appris (et je le pratique tout de suite!) plus en 2 jours de Hypnovision que dans toute ma formation d'hypnose Ericksonienne. On admire Erickson beaucoup, de loin, comme une étoile dans le ciel, mais on a l'impression que jamais on pourrait pratiquer à l'égal de ce grand génie.
Merci à LEE PASCOE pour la qualité de son enseignement et sa qualité d'ETRE.........
Max Ramassy, thérapeute - mai 2006

___________________

Je voulais te remercier pour ces quatre jours extraordinaires. Apprendre et découvrir de nouvelles choses est toujours passionnant pour moi, mais de plus, présentées avec ton punch et ta passion embellissent encore les choses.
Les stagiaires étaient aussi trés sympathiques et tous resteront gravés dans ma mémoire.
J'ai déjà commencé à m'entrainer sur quelques volontaires !
Chantal Gindre - novembre 2005

___________________

Juste un petit mot pour te remercier hors du tumulte du départ de cet excellent weekend que tu nous a permis de passer;
Toujours la même, d'égale humeur, le rire et le sérieux au coin des lèvres, et cette capacité que tu as de transmettre.... finalement l'amour du prochain.
Merci à Michael, que je n'oublie pas, efficace dans sa mission, si présent et si discret.
Je suis partie avec mon trésor et ... ma baguette magique, convaincue de son pouvoir.
Ne serait-ce que pour la peine que tu te donnes à faire passer les "lois" à la petite portion de l'humanité qui veut bien les entendre, je pratiquerai, au bénéfice de ceux qui veulent bien les recevoir.
Merci
Catherine - novembre 2005

___________________

Un petit témoignage sur les anti-douleurs.
Un homme 36 ans opéré il y a 3 ans de hernies discales; depuis il est handicapé par des douleurs intenses et invalidantes, actuellement sous morphine et stimulateur electrique, sans résultat, incapable de faible plus de trois pas.
6 minutes par téléphone avec le cycle de questions, et plus de douleur. La personne n'en revient pas.
Jean-Luc Dufond - octobre 2005

___________________

C'est lors d'un stage sur l'ECM (Etat de Conscience Modifié) que j'ai découvert l'hypnose. Un des participants en avait fait une démonstration et j'avais été impressionné par l'efficacité de sa démarche. "J'ai appris l'hypnose avec Lee Pascoe, m'a-t-il dit, elle a été formée aux USA et elle est la seule chez nous à mettre l'hypnose à la portée de tous."
Et il a ajouté: "Et en plus, tout est en français!" Depuis, j'ai connu Lee et elle m'a aussi appris à bénéficier de ce formidable outil qu'est l'hypnose.

Faire de l'hypnose, c'est comprendre la Vie. Celle avec un grand "V" et aussi tout simplement celle que chacun d'entre nous vit au quotidien. L'hypnose m'a aidé à comprendre pourquoi j'avais inutilement souffert jusqu'à présent, pourquoi mon éducation a parfois été un frein à mon bonheur, pourquoi certains réussissent avec tant d'aisance tandis que d'autres traînent leur existence comme un boulet.

Lee Pascoe a mis l'hypnose à ma portée comme elle l'a fait avec beaucoup d'autres. Elle l'a d'abord démystifié, ce qui m'a mis tout de suite en confiance. Elle m'a ensuite appris à l'aimer, à m'en faire un allié pour m'en servir au quotidien comme soutien, pour moi comme pour les autres que je sais maintenant aider.

Jean-Benoît Nowak - juin 2005

___________________

L'hypnose a changé ma vie. Je travaillais mi-temps comme psychothérapeute et grâce au miracle de l'hypnose et de quelques guérisons spectaculaires, je peux pratiquer mon métier, ma passion à temps plein. Et en plus voir mes clients très vite mieux, cela pour moi c'est génial !
Marie-Chantal De Smedt - juin 2005

___________________

TEMOIGNAGE-PHOBIE
C'était pour vous dire que j'ai pris l'avion et ça s'est très bien passé, pas eu d'angoisse ni de peur, génial, c'est mieux qu'un somnifère..... Un grand MERCI du fond du coeur à notre Lee Pascoe.
Maha - septembre 2003

___________________

J'étais agorophobe depuis 20 ans. Lors de la formation "Hypnovision" Lee a travaillé sur moi (ancrage) et ensuite, j'ai continué l'auto-hypnose. Des émotions, des situations, sont réapparues et petit à petit, je me suis sentie de mieux en mieux, pour arriver à la guérison. Après à peu près 20 ans, je suis "LIBRE"!
Merci, Lee
Nicole Debelle - Belgique - juin 2003

___________________